mercredi 26 août 2009

Reflection

Il y a un anticlinal dans ce conte et c’est ca que je trouve fascinante, en plus il reste un moral entre ces mots, qu’il ne faut pas croire dans n’importe qui sur leur apparence mais c’est nécessaire qu’on les connaît bien. C’est à cause de ça que je l’aime.

A mon avis rien doit changer dans ce conte sauf que le fin, je voudrais tuer le loup méchant et laisse la grande mère de le petit chaperon rouge vivante.

Bon c’est tout!

3 commentaires:

  1. Je suis d'accord avec toi.J'aimerais que une fée arriverait lui aider et lui donnerait quelque chose pour tuer le loup.
    Je pense que la fille n'a pas lu les recits d'animaux c'est pour cette raison que elle n'a pa connu la méchanceté de loups.

    RépondreSupprimer
  2. Quand j’était petite, j’ai écouté un autre version de ce conte. A la fin de ce version, en écoutant les cris de la petite fille, un chasseur se dépêche vers la chaumière. Il regarde le loup et se rend compte ce qu’est passé. Il tue le loup et il ouvre le ventre du loup. Le Petit Chaperon Rouge et sa grand-mère en sortent saines et sauves.

    RépondreSupprimer
  3. j'adore cette conte depuis j'était une enfante.. oui. c'est vrai que le petit chaperon doit tuer le loup mais je pense le loup a été très mignon quand il a porté les vêtements de grand-mère de petite chaperon rouge :P

    RépondreSupprimer